Maison pavillonnaire : l’aménagement des combles en chambre
Mylle a été choisi pour donner une nouvelle vie aux combles d'une maison pavillonnaire à Rivière, dans l’Indre et Loire.

Réhabiliter des combles et les transformer en chambres
Mylle est une entreprise de charpentier – couvreur qui intervient principalement dans le Maine et Loire ainsi que l’Indre et Loire. Pour ce projet, ils se sont rendus à dans la ville de Rivière. Un couple a fait appel à eux pour aménager leurs combles perdus.
La situation initiale
Lauriane et Valentin, un couple d’une trentaine d’années souhaitait réhabiliter leurs combles perdus en chambres pour leurs deux filles, Laure et Marine.
Animés par le désir de créer un espace chaleureux et fonctionnel pour leurs enfants, ils ont pris la décision de transformer les combles de la maison en un bel espace de jeux et de vie pour leurs deux enfants.

Les détails du chantier
Dans un premier temps, l’équipe de Mylle s’est chargé de réaliser des plans afin de créer un espace fonctionnel et véritablement adapté aux besoins de cette famille. L'équipe a procédé au retrait des matériaux obsolètes, optimisant ainsi l'espace.
Ensuite, ils ont pu intervenir pour créer un nouvel aménagement des combles. Un travail d'aménagement réalisé avec rigueur et conforme aux normes en vigueur, offrant un nouvel usage optimal de cet précieux espace.
L'aboutissement de ce projet
Après l’intervention de Mylle SARL, le couple a fait appel à un plaquiste, un électricien et également un plombier afin de finalier l’aménagement des combles en chambres pour enfant. Aujourd’hui, le couple et leurs filles peuvent profiter de belles chambres sous les combles offrant à chacun son propre espace.

« C'était notre tout premier client, une belle expérience où tout s'est très bien déroulé. En fait, ce couple a été tellement satisfait du travail réalisé, qu'ils n'ont pas hésité à vanter nos mérites et à recommander notre entreprise. Leurs paroles ont été un puissant vecteur, qui a, non seulement renforcé notre réputation, mais a également attiré de nouveaux clients vers nous. »
Mylle Anthony